Newsfeed
Le rappeur Wendyy semble être dans de mauvaises passes.
Ce lundi 4 novembre 2019, une bribe d’une vidéo circulant sur les plateformes en ligne montre le rappeur à l’aéroport Toussaint Louverture, en compagnie de Shishi, essayant à un moment de s’échapper comme s’il voulait fuir quelqu’un. Les premières commentaires pour expliquer cette (ré-)action du jeune rappeur évoquent des “poursuites mystiques”. Ces images surgissent alors qu’il y a quelques mois, les rumeurs sur l’état de santé de l’artiste se faisaient nombreuses.
« Se manje y ap manje atis la » croient des internautes, dont un proche du rappeur jouant la carte de la superstition.
La nouvelle est redevenue virale. Le rappeur Wendyy semble être dans de mauvaises passes. Après avoir été maladif pendant un certain temps cette année, chose que ses proches tentaient de passer sous silence, le « king » avait fini par se montrer dans son dernier vidéoclip titré « Sponsor ». Il se manifestait aussi de plus en plus sur Instagram, après un long moment de pause.
Il est à ce jour difficile de fournir des explications sur la nature du malaise dont souffre la star du rap et de déterminer ce qui ne va pas réellement. Cependant, depuis ce matin, ils sont nombreux – artistes, journalistes, fans et travailleurs du secteur culturel – à lui envoyer des mots de sympathie et à lui souhaiter du courage sur Twitter, Instagram et Facebook.